F.A.Q.

Page

Bienvenue sur la F.A.Q. de Unchained Destiny. Ici, vous trouverez (nous l’espérons) quelques réponses à vos questions les plus fréquentes. Si jamais ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter !

★ Comment puis-je jouer à KINGDOM HEARTS Unchained χ ?

Pour jouer, vous devez disposer d’un appareil compatible (tablette ou smartphone). Ces derniers doivent être :

  • pour les appareils Apple : iPhone, iPad et iPod touch disposant de iOS 7 au minimum.
  • pour les appareils Android : nécessite Android en version 4.0.3 ou ultérieur.

Si vous disposez d’un Windows Phone (ou autre appareil), vous ne pourrez pas jouer à KINGDOM HEARTS Unchained χ.

★ Où télécharger KINGDOM HEARTS Unchained χ ?

Directement depuis le marché d’applications de votre appareil compatible.

★ Comment améliorer mes médailles ?

Il existe plusieurs éléments à prendre en compte dans l’amélioration de vos médailles :

  • Le Level (niveau) des médailles
  • L’évolution (liée aux étoiles de la médaille)
  • Le multiplicateur de dégâts
  • Le Bonus d’Attaque Spéciale (communément appelé Guilt par les joueurs)
  • Les Médailles d’amélioration (Chip, Dale, Scrooge et Cid)
  • Les Munnies

■ Level et évolution d’une médaille

Fondamentalement, chaque médaille dispose d’une valeur LV correspondant à son niveau. Pour augmenter cette valeur, vous devez utiliser des Médailles Huey, Dewey et Louie, ainsi que des Munnies.

Une fois le niveau au maximum, il est possible de faire évoluer la médaille (processus permettant à la médaille d’obtenir une étoile supplémentaire et de changer d’apparence). Pour cela, vous devez utiliser des médailles d’évolution telles que Cheshire Cat, Merlin, Flora, Merryweather etc. Ce processus nécessite également de dépenser quelques Munnies.

■ Augmenter les caractéristiques d’une médaille

Une autre manière d’améliorer des médailles consiste à augmenter leurs caractéristiques STR (Attaque), DEF (Défense) et Cost (Coût) grâce aux cartes Chip, Dale, et Cid. Il est également possible de leur ajouter un Skill grâce aux médailles Scrooge : il s’agit de capacités spéciales passives pouvant avoir pour effet temporaire d’augmenter votre puissance d’attaque, de diminuer celle d’un ou plusieurs ennemis, d’infliger des altérations d’état ou encore d’augmenter le nombre de Lux obtenus.

■ L’Attaque Spéciale et le multiplicateur de dégâts

Évoquons maintenant l’Attaque Spéciale. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une puissante attaque ou d’un effet particulier propre à une médaille que le joueur peut activer, en consommant plus ou moins la jauge d’attaque spéciale, en faisant glisser la médaille sur l’écran lors d’un combat.
Un multiplicateur de dégât est indiqué pour chaque Attaque Spéciale. Celui-ci peut être amélioré, et ce phénomène est symbolisé par de petits ronds jaunes sur la fiche de la médaille. Pour l’activer, il vous suffit de faire fusionner deux médailles identiques ensemble.

■ Le Bonus d’Attaque Spéciale (Guilt)

Ces petits ronds jaunes ont une importance toute particulière pour octroyer un Bonus d’Attaque Spéciale (autrement appelé Guilt). Nous vous invitons à consulter le site KHInsider afin de découvrir comment ce processus complexe fonctionne (les explications sont en anglais mais les schémas sont très clairs et simples à comprendre).